l'alliances des jedis 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliances des jedis 17

jedi 17
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de la W_F.D.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAGASAKI

NAGASAKI


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition de la W_F.D.C Empty
MessageSujet: Proposition de la W_F.D.C   Proposition de la W_F.D.C Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:21

Bonjour jeunes jedis,

Je me présente NAGASAKI fondateur de la F.D.C (Fédération du Commerce) en mettant a jour le classement de la wing W_F.D.C (Techno Syndicat) , j'ai aperçu votre alliance qui est classée a peu près comme elle avec un membre de plus.

A ce rythme vous ne serez top 100 que dans très longtemps et eux aussi c'est pourquoi vous pourriez vous réunir dans une nouvelle alliance crée par nos soins communs mais qui resterait la wing de la F.D.C (car la wing est fier de l'alliance mère qui est dans le top 50).

Les responsables des deux alliances auraient les droits dans la nouvelle et on fusionnerai les themes bien que la base soit commune grace au vaste univers de Star wars
J'attends une reponse rapide svp

Je pense que nous gagnons tous les deux avec cette fusion car vous serez dans une alliance reconnue de l'univers et nous aurons une wing puissante avec plein de jeunes attendant de passer dans l'ally mere


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI

NAGASAKI


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition de la W_F.D.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la W_F.D.C   Proposition de la W_F.D.C Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:34

Je vois que personne ne passe ici

En tout cas si vous venez sur notre forum vous aurez le plaisir d'y voir de la vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remi




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de la W_F.D.C Empty
MessageSujet: rep   Proposition de la W_F.D.C Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:07

si sa marche pa ta qua te faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la W_F.D.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la W_F.D.C   Proposition de la W_F.D.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la W_F.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliances des jedis 17 :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser